Précédent Outils Bartec

Tech300Pro / ProC

Le Tech300Pro est l'outil TPMS d'entrée de gamme dans la gamme des outils TPMS Pro Series de Bartec. Le Tech300Pro est une toute nouvelle plate-forme de Bartec et offre la même fonction éprouvée que nos clients attendent, mais avec notre dernière technologie.

Tech300Pro/ProC

Remplacé par Tech400Pro
Dernière vente 31 août 2020
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

Pad TPMS

Le dispositif accessoire de programmation TPMS (PAD) est conçu pour programmer des capteurs de remplacement! Ce nouvel outil de programmation contribuera à rendre votre atelier de pneus plus efficace, car à mesure que votre atelier est de plus en plus occupé avec le TPMS, vous aurez sans doute besoin de plusieurs appareils TPMS pour réussir.

TPMS Pad

Remplacé par N / A
Dernière vente 31 décembre 2017
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

TECH500

Le Tech500 est l'outil TPMS Premier! Basé sur la gamme d'outils à succès Tech400, le Tech500 fait passer le processus de réparation TPMS au niveau supérieur! Bartec a ajouté Bluetooth, la connectivité Wi-Fi et la possibilité de tester des porte-clés intelligents [entrée passive]! Cet outil est plus rapide, plus facile à utiliser et plus précis que la concurrence!

TECH500

Remplacé par Tech400Pro
Dernière vente Juin 2016
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

TECH400SD

Bartec annonce la toute dernière technologie d'outils combinés TPMS, le Tech400SD! En améliorant l'outil de diagnostic et de programmation TPMS largement utilisé de Bartec, les fonctionnalités ajoutées aideront certainement les magasins de pneus et les installations de réparation à réussir dans le TPMS! Le Tech400SD a une couverture leader du marché pour le diagnostic et la réparation du TPMS des véhicules nationaux et importés.

TECH400SD

Remplacé par Tech300Pro
Dernière vente Juin 2016
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

TECH200

Le Tech200 est le choix parfait pour le processus TPMS total. Tester avant de toucher est le meilleur moyen de ne pas hériter des problèmes TPMS existants! Couverture TPMS complète, capacité sans fil à l'aide de Bluetooth et couverture du menu Make-Model-Year (MMY).

TECH200

Remplacé par Tech300Pro
Dernière vente Décembre 2019
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

TECH300SD

Le Tech300SD est l'outil d'activation d'entrée de gamme de Bartec, avec le punch supplémentaire des fonctionnalités et des fonctions de pointe du marché. Le Tech300SD a l'innovation Bartec TPMS à l'intérieur et l'ergonomie à l'extérieur. Le Tech300SD est compact mais il possède les fonctions TPMS que les techniciens automobiles recherchent.

TECH300SD

Remplacé par Tech300Pro
Dernière vente Juin 2015
Support logiciel jusqu'à À déterminer
Support matériel jusqu'à À déterminer

TECH400 Plus

Tech400 Plus est le produit phare de la gamme de rechange. Il fait tout ce que font les Tech300 Plus et Tech300, mais est également conçu pour permettre la reprogrammation des voitures qui ne disposent pas d'une fonction de «réapprentissage TPMS» dans le logiciel de gestion du moteur du véhicule. Cela concerne en grande partie les véhicules fabriqués en Asie et en Europe (y compris Toyota, Nissan, Hyundai, Kia, Mitsubishi, etc.). Il dispose d'un connecteur OBD universel qui permet la communication via CANbus et K-line avec l'ECU du véhicule. Le Tech400 Plus utilise son grand écran graphique rétroéclairé et son système de menus pour naviguer et afficher ses données. Cet outil de diagnostic compact et robuste permet au technicien de présélectionner la marque / le modèle / l'année du véhicule à l'aide de son système de menus facile à utiliser. Cela conduit à des activations et des décodages rapides et précis du TPMS et à l'affichage de leurs données et de tout défaut. L'écran affiche un graphique du véhicule pour simplifier davantage le processus d'audit, y compris les véhicules à quatre et cinq roues. Le Tech400 Plus prend en charge le remplacement des capteurs TPMS et la reprogrammation de la voiture et éteint le voyant. Pour ce faire, il utilise l'option de réapprentissage si elle est disponible dans le logiciel de gestion du moteur du véhicule ou en utilisant le connecteur OBD.

TECH400 Plus

Numéro de série de début 6 Numéro de série de début 7
Remplacé par Tech400 + de 2e génération Remplacé par Tech400SD
Dernière vente Septembre 2009 Dernière vente Décembre 2012
Support logiciel jusqu'à Juin 2017 Support logiciel jusqu'à Décembre 2017
Support matériel jusqu'à Décembre 2016 Support matériel jusqu'à Décembre 2016
Dernier logiciel disponible R56.1 Dernier logiciel disponible R57

TECH400

Le Tech400 était le premier outil TPMS tout-en-un de l'industrie. Combinant l'activation du capteur et la fonction OBD limitée, le Tech400 a été le tout premier outil à pouvoir réparer des véhicules importés comme Nissan, Toyota et Honda. Le Tech400 a été l'outil qui a changé tout ce qui concerne le service et la réparation du TPMS, et c'est Bartec qui a permis cette transformation. Près de dix ans plus tard, Bartec continue de transformer le service TPMS!

TECH400

Remplacé par Tech400 Plus
Dernière vente Décembre 2009
Support logiciel jusqu'à Décembre 2016
Support matériel jusqu'à Juin 2016
Dernier logiciel disponible R55

TECH300 Plus

Tech300 Plus fait tout ce que fait le Tech300, mais utilise son affichage graphique rétroéclairé et son système de menus pour naviguer et afficher ses données. Cet outil de diagnostic compact et léger permet au technicien de présélectionner la marque / le modèle / l'année du véhicule à l'aide de son système de menus facile à utiliser. Cela conduit à des activations et des décodages rapides et précis du TPMS et à l'affichage de leurs données et de tout défaut. Cet outil affiche également le numéro de pièce de rechange et le kit de service. Il avertira l'utilisateur si le mauvais TPMS a été installé. Le Tech300 Plus fonctionne avec toutes les voitures et tous les types de TPMS et peut être utilisé pour reprogrammer l'ECU du véhicule et éteindre le témoin lumineux si le véhicule a un `` mode de réapprentissage ''. Il est alimenté par batterie et peut être mis à jour par logiciel.

TECH300 Plus

Remplacé par Tech200
Dernière vente Juin 2011
Support logiciel jusqu'à EXPIRÉ
Support matériel jusqu'à EXPIRÉ
Dernier logiciel disponible R51

TECH300

Cet outil de diagnostic compact et léger permet au technicien de présélectionner la marque / le modèle / l'année du véhicule à l'aide de son système de menus facile à utiliser. Cela conduit à des activations et des décodages rapides et précis du TPMS et à l'affichage de leurs données et de tout défaut. Cet outil affiche également le numéro de pièce de rechange et le kit de service. Il avertira l'utilisateur si le mauvais TPMS a été installé. Le Tech300 fonctionne avec toutes les voitures et tous les types de TPMS et peut être utilisé pour reprogrammer l'ECU du véhicule et éteindre le témoin lumineux si le véhicule a un `` mode de réapprentissage ''. Il est alimenté par batterie et peut être mis à jour par logiciel.

TECH300

Remplacé par Tech300 Plus
Dernière vente Décembre 2009
Support logiciel jusqu'à EXPIRÉ
Support matériel jusqu'à EXPIRÉ
Dernier logiciel disponible R39

Compagnon

Wheelrite Journeyman est un outil spécialisé conçu pour les personnes engagées dans le contrôle de la qualité du TPMS. Utilisé par les responsables de la qualité des usines d'origine responsables du TPMS, les responsables de l'analyse des défaillances des capteurs, des problèmes de remplacement des capteurs et des enquêtes sur les réclamations de garantie, l'outil est capable d'effectuer tous les diagnostics associés à la famille Tech300 et Tech400, mais aussi de changer le mode de fonctionnement du TPMS et afficher des données TPMS étendues. Le TPMS peut être sélectionné par fabricant et spécification ainsi que par marque / modèle / année. Cet outil robuste avec son grand écran est largement utilisé dans les usines automobiles et pour ceux qui ont besoin d'informations d'assurance qualité TPMS complètes.

Journeyman

Remplacé par Outil de technicien
Dernière vente Décembre 2009
Support logiciel jusqu'à EXPIRÉ
Support matériel jusqu'à EXPIRÉ