Capteur RiteSensor® TPM

RiteSensor

De l'usine OE au magasin de pneus local, les produits Bartec sont les meilleurs de l'industrie! Ce sont les racines OE de Bartec qui nous ont aidés à créer notre dernière innovation, le RiteSensor®!

Le RiteSensor® est le capteur programmable multifréquence à SKU unique de Bartec. Il offre une couverture de 98% du véhicule tout en restant simple d'utilisation. Programmez simplement le capteur avec l'un des outils TPMS Bartec illustrés ci-dessous. L'outil vous guide tout au long du processus, étape par étape.

Vous pouvez programmer le RiteSensor® avant ou après l'installation.

Capteur RiteSensor® TPM Fonctionnalités

N'oublie pas

Pour tirer le meilleur parti de votre nouvel outil TPMS, enregistrez votre outil, téléchargez l'application TPMS Desktop et mettez à jour votre outil TPMS.

Assemblée

Le RITE-SENSOR® est livré assemblé avec une tige de valve en caoutchouc. Dans certains cas, la tige de valve en aluminium est requise ou nécessaire. Retirez d'abord la tige de valve en caoutchouc en dévissant la fixation. Insérez la tige en aluminium dans le capteur. Insérez la goupille anti-rotation dans le trou à la base de la tige, juste au-dessus du corps du capteur. Insérez la NOUVELLE fixation dans la potence et serrez à un couple de 35,5 in-lbs (4 Nm).

Assemblage RiteSensor
Programmation RiteSensor
Programmation

Le RITE-SENSOR® doit être programmé AVANT l'utilisation. Pour programmer le RITE-SENSOR® en fonction de l'année, de la marque et du modèle spécifiques à entretenir, suivez les instructions de votre outil de service Bartec Tech600Pro, Tech450Pro, Tech400Pro, Tech300Pro Tech500 ou Tech400SD TPMS. Il est important de connaître les informations d'application précises pour programmer avec précision votre RITE-SENSOR®.

Capteur RiteSensor® TPM Soutien