Réapprentissage du TPMS
Il existe TROIS méthodes de réapprentissage de base pour les capteurs TPMS.
- À l'arrêt - 25 % Utilisez un outil d'activation avec le véhicule en mode « réapprentissage ». De nouveaux identifiants peuvent être programmés sans conduire le véhicule.
- OBD - 36 % Un outil d'activation, associé à un outil de diagnostic, est nécessaire pour programmer de nouveaux identifiants de capteurs dans le véhicule. La programmation de ces nouveaux identifiants peut être effectuée sans conduire le véhicule.
- Apprentissage automatique : 39 % du véhicule peut mémoriser un nouvel identifiant, voire plusieurs, sans outil. L’extinction du voyant nécessite de conduire le véhicule.
- Un nombre croissant de véhicules nécessitent un outil de diagnostic pour effectuer une réparation du système TPMS.
- Hyundai, Infiniti, Kia, Mercedes, Lexus, Nissan, Subaru, Suzuki, Acura, Mitsubishi, Honda et Toyota font partie des marques qui nécessitent un outil de diagnostic pour effectuer une réinitialisation.
- Le marché a besoin d'un outil qui puisse fonctionner À LA FOIS comme outil de diagnostic ET comme outil d'activation de capteurs.

Bartec a la solution aux défis des systèmes TPMS !
Veuillez consulter notre site Web pour plus d'informations sur Bartec USA LLC et notre gamme d'outils TPMS et notre assistance professionnelle pour les systèmes de surveillance de la pression des pneus, puis appelez gratuitement le 855-877-9732 et parlez à un membre de notre équipe ou envoyez-nous un e-mail à sales@bartecusa.com .
Bartec USA LLC