Réapprentissage TPMS

Il existe TROIS méthodes de réapprentissage de base pour les capteurs TPMS.

  • Stationnaire - 25% Utilisez un outil d'activation avec la voiture en mode «réapprendre». De nouveaux identifiants peuvent être programmés sans conduire le véhicule.
  • OBD - 36% Un outil d'activation associé à un outil d'analyse est nécessaire pour programmer de nouveaux ID de capteur dans le véhicule. De nouveaux identifiants peuvent être programmés sans conduire le véhicule.
  • Apprentissage automatique - 39% Le véhicule peut apprendre un seul nouvel ID et, dans certains cas, plusieurs nouveaux ID sans utiliser d'outil. Nécessite de conduire la voiture pour éteindre la lumière.
  • Nombre croissant de véhicules nécessitant un outil d'analyse pour effectuer une réparation TPMS.
  • Hyundai, Infiniti, Kia, Mercedes, Lexus, Nissan, Subaru, Suzuki, Acura, Mitsubishi, Honda et Toyota sont quelques-unes des marques qui nécessitent un outil d'analyse pour effectuer un réapprentissage.
  • Le marché a besoin d'un outil qui puisse fonctionner à la fois comme un outil d'analyse ET un outil d'activation de capteur.
Relearn Types

Bartec a votre solution aux défis du TPMS!

Veuillez parcourir notre site Web pour plus d'informations sur Bartec USA LLC et notre gamme d'outils TPMS et notre support professionnel du système de surveillance de la pression des pneus, puis appelez le numéro gratuit 855-877-9732 et parlez à l'une de nos équipes ou envoyez-nous un e-mail à sales @ bartecusa.com .