6 étapes pour réussir le TPMS


6 Steps to TPMS Success


Step 1

Étape 1 - Investissez dans un outil TPMS approprié

Un outil de style combiné est essentiel Pas n'importe quel outil, mais un outil capable de diagnostiquer, de réapprendre et d'effacer les codes d'anomalie. Il est impossible de bien entretenir le TPMS et de garder les véhicules OPÉRATIONNELS sans un outil TPMS de style combiné!

Step 1

Step 2

Étape 2 - Investissez dans les bons outils mécaniques

Un kit complet Pour retirer correctement les capteurs de couple et les tiges, vous avez besoin des bons outils mécaniques. N'oubliez pas que toutes les fixations TPMS ont une spécification de couple, par conséquent, un outil correctement calibré est nécessaire pour l'entretien!

Step 2

Step 3

Étape 3 - Choisissez des capteurs de remplacement

Il existe de nombreuses options de remplacement. Quels que soient les capteurs que vous choisissez, assurez-vous qu'ils sont durables, fiables et appuyés par des tests et une validation robustes. Quels que soient les capteurs que vous choisissez, VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D'UN OUTIL TPMS DE STYLE COMBINÉ!

Step 3

Step 4

Étape 4 - Gardez les kits d'entretien des capteurs en stock

Protégez le capteur - changez les pièces! Le joint, le passe-fil, l'écrou, le noyau de la valve se détériorent, s'usent et se corrodent et finiront par tomber en panne. CHAQUE fois qu'un pneu est retiré d'une roue [TPMS], les éléments d'usure du capteur doivent être remplacés.

Step 4

Step 5

Étape 5 - Obtenez une assistance sur laquelle vous pouvez compter

Une assistance est nécessaire dans le monde RÉEL de la formation TPMS pour vos techniciens. Informations consommateurs qui vous aident à parler avec vos clients. Support technique pour vous aider dans les situations difficiles. Choisissez des partenaires qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement!

Step 5

Step 6

Étape 6 - Investissez dans un système de gestion TPMS

Gestion complète de l'information Recherchez les pièces de rechange, les procédures et les BST afin de bien faire le travail. La plupart des fournisseurs de services ont du mal avec le TPMS en raison d'un manque d'informations.

Step 6