Bartec Usa annonce deux nouveaux outils Tpms !
August 2, 2021
Sterling Heights, MI [août 2021] - Bartec USA, le leader nord-américain des solutions TPMS OE, annonce une autre innovation d'outil TPMS, le TechRITEPro ! Conçu à partir de « la base », ce tout nouvel outil TPMS de Bartec a été conçu pour offrir aux techniciens de tous niveaux des fonctionnalités de haute puissance à un prix d'entrée de gamme. Le TechRITEPro sert également de programmeur Rite-Sensor® et comprend la technologie exclusive Rite-Sync® de Bartec. Comme son « grand frère » le Tech600Pro, le TechRITEPro possède une interface utilisateur graphique et un flux de menus faciles à apprendre.

« Bien qu'il soit abordable, ne confondez pas le TechRITEPro avec une faible fonctionnalité ! » cela selon le PDG de Bartec, Scot Holloway. « Sont incluses des technologies exclusives sur le marché telles que davantage de réapprentissages OBDII, VINDicate® et RITE-SYNC® », a-t-il poursuivi. « La technologie de pointe du TechRITEPro offre un service TPMS plus rapide, une flexibilité dans le service et l'utilisation TPMS et une plus grande couverture des solutions de capteurs TPMS. Le TechRITEPro est RAPIDE, PRÉCIS, FACILE et ABORDABLE ! » .
Le TechRITEPro est disponible dès aujourd'hui ! Contactez simplement votre distributeur Bartec préféré pour obtenir une démonstration du produit. Le TechRITEPro est disponible dans un kit « outil uniquement » ou fourni avec Rite-Sensors®. « Un pack TechRITEPro est le moyen idéal pour commencer à utiliser le Bartec Rite-Sensor » selon Matthew Hitchcock, chef de produit Bartec.
Autres articles
Plus que trois mois avant le SEMA Show 2026 à Las Vegas
August 3, 2026
Nous sommes ravis d'accueillir Lindsay Stead au sein de l'équipe Bartec.
July 23, 2026
Prévention des dommages aux capteurs TPMS
July 21, 2026
Promotions TPMS pour le 3e et le 4e trimestre 2026
July 16, 2026
Processus d'installation du système TPMS sur ordinateur
July 15, 2026
Excellente nouvelle : le système TPMS Bartec est présenté sur Truck U.
July 10, 2026
Joyeux 250e anniversaire, l'Amérique, de la part de Bartec TPMS
July 3, 2026
Configuration Wi-Fi du Tech450PRO
July 2, 2026
Réapprentissage du système TPMS stationnaire par bouton-poussoir Ford
July 1, 2026
Choisissez Bartec pour les outils et les capteurs adaptés.
June 30, 2026
Bartec USA LLC