Recherche de véhicule

Veuillez sélectionner votre véhicule

Bartec USA annonce l'acquisition d'un bâtiment plus grand !

October 28, 2021

Sterling Heights, MI – Bartec USA, le premier leader nord-américain des équipements, outils, solutions et services TPMS, annonce son expansion dans de nouvelles installations ! Bartec USA a connu une croissance importante et, par conséquent, est devenu trop grand pour ses installations actuelles situées à Sterling Heights, dans le Michigan.

Bartec USA a élu domicile à Sterling Heights depuis ses débuts, en 2004. Selon le PDG de Bartec, Scot Holloway, « il était important de rester à Sterling Heights et dans le comté de Macomb, car tous deux ont été d'excellents partenaires pour nous pendant la croissance et le développement de notre entreprise. » la nouvelle installation de Bartec est situé au 6475 19 ½ Mile Road et est à seulement un quart de mile de leur emplacement précédent. « Ceci est une zone idéale pour nous autant de nos fournisseurs ainsi que les clients sont ici. Les domaines costumes d'infrastructure nous très bien », a poursuivi Holloway.

Malgré la pandémie, Bartec USA a connu une croissance phénoménale. Ce qui a commencé comme une transformation de gamme de produits en 2019, s'est transformé en une gamme complète de produits TPMS qui comprend le populaire Rite-Sensor®, une gamme complète de pièces de rechange TPMS et une offre passionnante de nouveaux diagnostics TPMS et Outils de programmation. "Avec cette nouvelle croissance vient le besoin de beaucoup plus d'espace et de capacité", déclare Steve Long, directeur des opérations de Bartec USA. « Nous avons maintenant beaucoup plus d'inventaire et une équipe de support plus importante qu'il y a un an. Nous avions simplement besoin d'espace supplémentaire pour tout loger et pour permettre la croissance continue attendue », a poursuivi Long.

Avec plus de 18 000 pieds carrés, la nouvelle installation de Bartec USA est plus de deux fois plus grande que son emplacement précédent et dispose d'équipements de pointe et offre à ses associés un espace de travail bien amélioré et mis à jour. Selon Bartec USA, l'ensemble de l'exploitation de 18 000 pieds carrés est dédié à la vente et au support de leurs diverses gammes de produits, qui sont conçus pour le service des systèmes de surveillance de la pression des pneus. En plus d'une plus grande capacité d'entrepôt, la nouvelle installation dispose d'un espace accru pour les tests et le développement, d'une zone d'essai de véhicules qui comprend un ascenseur, des équipements d'entretien des pneus et un grand espace de formation sur site. Bartec USA utilisera ce nouvel espace pour accueillir des événements de formation clients et pour soutenir les efforts de l'industrie visant à améliorer les connaissances et le service TPMS.

La nouvelle installation de Bartec USA dispose également d'un espace dédié à l'équipe d'assistance technique. Bartec USA est ravi de pouvoir fournir ce nouvel environnement de travail amélioré à celui qui a longtemps été considéré comme la meilleure équipe de support technique TPMS du pays. Selon Michael Houghton, responsable du support technique, « nous avons maintenant de l'espace pour nous développer, de l'espace supplémentaire pour nos associés et un espace dédié à la formation et à la collaboration. C'est une énorme mise à niveau par rapport à notre emplacement précédent!”

Pour plus d'informations sur le déménagement de Bartec USA, suivez leurs comptes de réseaux sociaux sur Twitter [BartecUSA] et Youtube