Bartec USA annonce son nouveau capteur TPMS!

September 1, 2019

Bartec USA, pionnier nord-américain des équipements TPMS pour les usines d'assemblage OE, et principal fournisseur d'outils sur le marché secondaire de l'automobile, annonce sa dernière innovation produit, le RITE-SENSOR ® !

Bartec USA announces their new TPMS Sensor!

RITE-SENSOR ® est le capteur TPMS de remplacement programmable, monobloc, multifréquence, de Bartec. Selon le PDG de Bartec, Scot Holloway, «Les avantages de l'utilisation de notre nouveau RITE-SENSOR ® sont nombreux! C'est une solution en une seule pièce, elle est livrée avec les deux options de vanne et elle se programme rapidement et facilement à l'aide de l'un de nos outils qui est probablement déjà dans votre atelier. Il est très facile à utiliser et à programmer et offre une excellente couverture du véhicule! "

Bartec USA announces their new TPMS Sensor!

Selon Bartec, une solution de pièce unique [ou SKU] permet de réduire les coûts d'inventaire et d'éliminer la confusion avec les techniciens. Le RITE-SENSOR ® est programmable, donc un technicien utilise simplement un Bartec Tech400SD ou un outil TPMS plus récent pour configurer le capteur en fonction de la MARQUE, du MODÈLE et de l'année du véhicule. La programmation RITE-SENSOR ® est très précise grâce à la fonction unique VINdicate ® de Bartec que l'on trouve sur les outils TPMS Pro Series. Connectez votre Tech400Pro au port OBDII et détectez rapidement et précisément le numéro d'identification du véhicule [VIN], configurez l'outil et programmez un RITE-SENSOR ® . Selon Steve Long, directeur des opérations de Bartec , «l'approche orientée processus de Bartec pour la programmation des capteurs TPMS signifie que travailler avec et utiliser le RITE-SENSOR ® est très simple et très rapide!»

Bartec USA announces their new TPMS Sensor!

Bartec dit que les RITE-SENSORS ® en boîte incluent les DEUX options de valve. Le RITE-SENSOR ® est livré avec la tige de valve en caoutchouc déjà installée. Si l'application du véhicule nécessite une tige de valve en aluminium, cette pièce est également dans la boîte! Selon Ed Jones, directeur des ventes de Bartec, «avoir les deux options de vannes dans la boîte et facilement disponibles pour l'installateur permet d'économiser du temps et de l'argent, tout en libérant la baie de service plus rapidement. Les kits Bulk RITE-SENSORS ® et Tool / Sensor ne comporteront que la version à tige en caoutchouc, selon Bartec.

Toujours selon Bartec, pour accéder au logiciel outil nécessaire qui programme RITE-SENSOR ® , connectez-vous simplement à votre compte outil actuel sur tools.bartecusa.com et téléchargez et installez RELEASE 60. Le RITE-SENSOR ® est programmable sur Bartec outils uniquement, y compris les Tech400SD, Tech500, Tech300Pro, Tech400Pro et Tech1000. Selon Holloway, «même avec la disponibilité de notre propre solution de capteur TPMS, Bartec reste déterminé à travailler avec tous nos principaux partenaires de capteurs et continuera à maintenir la couverture des capteurs pour ces marques populaires de capteurs. Il est important que nos clients outils aient accès aux capteurs de leur choix. »

Bartec USA announces their new TPMS Sensor!

Le RITE-SENSORS ® ainsi qu'une gamme complète de kits d'entretien, de noyaux de vannes et de vannes de remplacement font partie du guichet unique de Bartec pour le service TPMS. Le tout soutenu par la principale équipe de support technique du secteur, la solution Bartec TPMS comprend des outils, des capteurs, des kits de service, des informations destinées aux consommateurs et, comme toujours, une formation sur les produits. Bartec dit que le produit est en rayon et que les commandes aux distributeurs commenceront à être traitées la semaine du 9 septembre. La version logicielle 60 sera hébergée sur leur site Web le 13 septembre.