Ed Jones, de Bartec USA, se présente au conseil d'administration de la TIA 2022
July 12, 2022
Bartec USA, leader nord-américain des équipements, outils, solutions et services TPMS, annonce qu'Ed Jones, directeur des ventes, se présente à l'un des sièges vacants au conseil d'administration de la Tire Industry Association. Ed Jones, directeur des ventes de BARTEC USA, possède 40 ans d'expérience dans le domaine des pièces de rechange automobiles, dont 24 ans dans les segments des pneus et de la réparation de pneus. Il a été impliqué dans tous les aspects du TPMS depuis sa création et a organisé des centaines de stages de formation TPMS auprès de concessionnaires à l'échelle nationale depuis 2008.

Ed est actuellement membre de la TIA et a été précédemment certifié instructeur TIA Automotive Tire Service Advanced et par Automotive Service Excellence (ASE). En outre, Ed est actuellement membre de l'Automotive Oil Association, de l'American Maintenance & Repair Association, de l'Equipment and Tool Institute, de la Heavy-Duty Manufacturers Association, de la SEMA et du Wheel & Tire Council de la SEMA.
Ed a déclaré : « Mes années d'expérience dans la formation pratique auprès des revendeurs de pneus et son soutien au programme de formation de la TIA démontrent ma capacité à avoir un impact positif sur l'industrie. » S'il est élu au conseil d'administration de la TIA, Ed aimerait défendre la vision globale de l'association en participant aux affaires gouvernementales, en particulier au droit à la réparation, à l'enregistrement des pneus et aux nombreuses autres questions législatives auxquelles les revendeurs de pneus sont confrontés depuis Washington. Il a déclaré que ce serait un honneur pour lui de siéger au conseil d'administration de la TIA et de contribuer de manière positive à défendre et à soutenir l'industrie du pneu.
Autres articles
Téléchargement des données de service pour exploiter pleinement la puissance de votre outil TPMS
April 29, 2026
Descriptions des icônes d'état de l'outil Bartec TPMS
April 20, 2026
Configuration Wi-Fi Tech600Pro / Tech550Pro
April 17, 2026
Types de systèmes de localisation TPMS pour automobiles
April 16, 2026
Le processus Bartec TPMS RITE-SYNC®
April 15, 2026
Bartec TPMS présenté au salon NETSA 2026
April 14, 2026
Enregistrement et mise à jour via l'application TPMS Desktop
April 12, 2026
État du témoin de dysfonctionnement du TPMS
April 11, 2026
Comment configurer l'interface de commande sans fil (VCI) de l'outil TPMS Tech600Pro
April 10, 2026
Bartec TPMS sera présent au salon NETSA 2026 ce week-end
April 9, 2026
Bartec USA LLC