Bartec USA est à SEMA et AAPEX 2018

August 1, 2018

Bartec USA, leader de l'industrie des outils de diagnostic TPMS depuis 2004, expose à nouveau au SEMA et à l'AAPEX! «Cette année marque notre treizième SEMA Show consécutif, et avec un lancement de nouvel outil passionnant prévu, il se prépare pour être notre meilleur!» selon le PDG de Bartec USA, Scot Holloway. SEMA 2018 se déroule du mardi 30 octobre au vendredi 2 novembre. AAPEX 2018 se déroule du mardi 30 octobre au jeudi 1er novembre.

Bartec USA is at SEMA and AAPEX 2018

Le nouvel outil passionnant de Bartec USA, le Tech1000, associé au nouveau logiciel de gestion de centre de service basé sur le Web, crée un système pour un service efficace des véhicules, et pas seulement pour le TPMS. Le centre de service permet un meilleur fonctionnement des outils, un flux de processus amélioré, une connectivité au point de vente et ouvre d'énormes possibilités dans la gestion des données.

Le Tech1000 est une toute nouvelle solution de service automobile qui comprend la technologie d'écran tactile, une interface sans fil complète et la flexibilité nécessaire pour croître et évoluer avec les entreprises de services automobiles. «Cet outil à la fine pointe de la technologie sera un« must have »dans les ateliers de pneus et les centres de réparation», déclare le directeur des ventes Steve Long. Visitez le stand Bartec SEMA # 40039 ou le stand AAPEX # 1053 pour voir des démonstrations en direct de nos dernières innovations. Surveillez plus de détails sur les offres et promotions dans les semaines à venir!