La version logicielle R62.3 de Bartec USA est maintenant disponible

November 12, 2020

Bartec USA, le leader nord-américain des solutions OE TPMS, annonce la sortie de sa dernière mise à jour logicielle de l'outil TPMS. Selon le PDG de Bartec, Scot Holloway, «la mise à jour logicielle 62.3 est notre quatrième mise à jour de l'année pour notre gamme d'outils TPMS et ajoute une fois de plus une couverture significative pour le Rite-Sensor®, ajoute la couverture de l'année modèle 2021 et augmente nos capacités OBDII déjà leaders du secteur. ! »

La version 62.3 inclut une couverture OBDII supplémentaire pour les véhicules Ford, GM et Mercedes ainsi qu'une couverture supplémentaire pour l'année modèle 2021. Selon le chef de produit Matthew Hitchcock, «les outils Bartec offrent le plus de réapprentissage TPMS via le port OBDII, et en 62.3, nous en avons ajouté encore plus!»

Bartec USA Software Release R62.3 Now Available

Comme pour chaque version de logiciel d'outils, Bartec développe en permanence la couverture des capteurs du marché secondaire, ainsi que l'amélioration des fonctionnalités et des fonctions des outils. Le développement de logiciels d'outils nécessite de rassembler d'énormes quantités de données auprès de partenaires industriels, de développer le code nécessaire sur la base de ces données, puis de tester minutieusement et de valider la solution avant de la diffuser auprès des clients. Bartec est un fournisseur basé sur OE et comprend le rôle essentiel que jouent les tests dans le développement et la publication de logiciels.