La version logicielle R62.3 de Bartec USA est maintenant disponible
November 12, 2020
Bartec USA, le leader nord-américain des solutions OE TPMS, annonce la sortie de sa dernière mise à jour logicielle de l'outil TPMS. Selon le PDG de Bartec, Scot Holloway, «la mise à jour logicielle 62.3 est notre quatrième mise à jour de l'année pour notre gamme d'outils TPMS et ajoute une fois de plus une couverture significative pour le Rite-Sensor®, ajoute la couverture de l'année modèle 2021 et augmente nos capacités OBDII déjà leaders du secteur. ! »
La version 62.3 inclut une couverture OBDII supplémentaire pour les véhicules Ford, GM et Mercedes ainsi qu'une couverture supplémentaire pour l'année modèle 2021. Selon le chef de produit Matthew Hitchcock, «les outils Bartec offrent le plus de réapprentissage TPMS via le port OBDII, et en 62.3, nous en avons ajouté encore plus!»
Comme pour chaque version de logiciel d'outils, Bartec développe en permanence la couverture des capteurs du marché secondaire, ainsi que l'amélioration des fonctionnalités et des fonctions des outils. Le développement de logiciels d'outils nécessite de rassembler d'énormes quantités de données auprès de partenaires industriels, de développer le code nécessaire sur la base de ces données, puis de tester minutieusement et de valider la solution avant de la diffuser auprès des clients. Bartec est un fournisseur basé sur OE et comprend le rôle essentiel que jouent les tests dans le développement et la publication de logiciels.
Autres articles
Bartec TPMS participe au défilé des produits de l'Association des détaillants de pneus canadiens
September 17, 2025
Pourquoi le voyant TPMS cause-t-il autant de stress ?
September 12, 2025
Soyez maître de votre roue avec Bartec TPMS
September 9, 2025
Une autre belle journée au SEMA Garage Detroit
September 2, 2025
Bonne fête du travail 2025 de la part de Bartec TPMS
September 1, 2025
Offre à durée limitée de Bartec TPMS
August 28, 2025
Votre partenaire TPMS n°1 Venez nous voir au SEMA 2025
August 22, 2025
Obtenez plus avec les offres groupées Bartec TPMS TECH550Pro
August 19, 2025
Obtenez plus avec les offres groupées Bartec TPMS TECH600Pro
August 18, 2025
Rite-Sensor® en stock, prêt à être expédié
August 14, 2025