Changement de pancarte - Vous pouvez le faire!

March 1, 2019

Il y a quelque temps, une loi connue sous le nom de FAST (Fixing America's Surface Transportation) ACT a été promulguée. Enterrés dans la litanie de dispositions couvertes par ce projet de loi sur les transports, qui vont de l'enregistrement des pneus au point de vente au financement de l'amélioration des infrastructures, se trouvaient quelques paragraphes concernant les systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS), alors que l'application de ces dispositions est loin d'être terminée, et aucune indication claire de la manière dont ils seront appliqués, nous, chez Bartec, sommes satisfaits du contexte et de la direction!

Placard Changing - You Can you do it!

À notre avis, les éléments qui constituent la pierre angulaire de notre message, comme investir dans les outils appropriés et la formation pour mieux servir leurs clients, ont été confirmés, au moins en partie, par le texte de cette nouvelle loi!

Nous laisserons l'interprétation et l'application ultimes de la loi aux experts juridiques. Cependant, ce sont ceux de Bartec qui considèrent que la formulation, au minimum, semble suggérer que nous sommes sur la bonne voie avec nos caractéristiques et fonctions de stratégie et d'outils. Plus précisément, nous pensons que le verbiage signifie:

  1. Les systèmes ne peuvent pas être remplacés, et
  2. L'entretien du TPMS doit toujours être effectué de manière à NE PAS empêcher le système de détecter lorsque la pression de gonflage d'un ou de plusieurs pneus du véhicule est tombée à ou en dessous d'un niveau de pression considérablement sous-gonflé.