Kit de réapprentissage Mitsubishi

Numéro de pièce WRTOBD002

Le NOUVEAU kit de réapprentissage assisté pour les Mitsubishi Lancer, Outlander, Mirage et RVR signifie compléter l'étape de réapprentissage très importante directement dans la baie de service!

Ce qu'il faut?

L'un de ces outils TPMS Bartec leaders sur le marché, le Tech500, le Tech400SD ou le Tech400 +, la version logicielle R51 et le kit adaptateur (à droite).

WRTOBD002 Kit de réapprentissage assisté Mitsubishi illustré Logiciel non inclus.

Véhicules Mitsubishi TPMS - Bartec vous couvre!

Mitsubishi Relearn Kit

Mitsubishi Relearn Kit - table

Conception Bartec

Bartec a rendu le Mitsubishi Assisted Relearn simple et peu coûteux. Étant donné que Bartec travaille avec les fabricants d'équipement d'origine automobile, nous comprenons comment fonctionne le TPMS du véhicule et rendons le processus flexible et précis.

Bien qu'un deuxième outil d'activation accélère le processus de réapprentissage, il n'est PAS nécessaire.

Avec le réapprentissage assisté Bartec, vous pouvez simplement baisser la pression des pneus pour forcer les capteurs à transmettre et à terminer le réapprentissage.

  • Imprimer un rapport d'audit final
  • Confirmer les bons capteurs programmés
  • Lisez et effacez les DTC et éteignez la lumière

Ces kits COMBO sont également disponibles

  • Kit Tech200 / Mitsu - Un câble Tech200, Mitsubishi Assisted Re-learn et un certificat logiciel d'un an pour votre outil Tech400 + / 400SD
  • Mitsu / Software Kit - Un câble Mitsubishi Assisted Re-learn et un certificat logiciel d'un an pour votre outil Tech400 + / 400SD

Outils d'activation approuvés - pour la méthode facultative

Approved Activation Tools - for optional method

Certifié pour fonctionner avec cette gamme d'outils d'activation TPMS produits par Bartec ainsi que les outils combinés Bartec Tech500, Tech400SD et Tech400.