Présentation du TechRITEPro !
July 30, 2021
Conçu à partir de « la base », ce tout nouvel outil TPMS de Bartec a été conçu pour offrir aux techniciens de tous niveaux des fonctionnalités de haute puissance à un prix d'entrée de gamme. Le TechRITEPro sert également de programmeur Rite-Sensor® et comprend la technologie exclusive Rite-Sync® de Bartec. Comme son « grand frère » le Tech600Pro, le TechRITEPro possède une interface utilisateur graphique et un flux de menus faciles à apprendre.

Sont inclus plus de réapprentissages OBDII, VINDicate® et RITE-SYNC®. La technologie de pointe du TechRITEPro offre un service TPMS plus rapide, une flexibilité dans le service et l'utilisation TPMS et une plus grande couverture des solutions de capteurs TPMS. Le TechRITEPro est RAPIDE, PRÉCIS, FACILE et ABORDABLE !
Télécharger le bureau TPMS
Cette dernière version de TPMS Desktop est nécessaire pour enregistrer et activer votre TechRITEPro. Téléchargez cette application gratuite dès aujourd'hui !

Promotion Tech600Pro prolongée !
La très populaire promotion Tech600Pro Bundle a été prolongée jusqu'au 30 septembre. Cliquez ici pour obtenir les détails! Commandez le vôtre aujourd'hui !!!

N'oubliez pas de voter pour le Tech600Pro !
En parlant du Tech600Pro... Bartec est en lice pour un autre MOTOR TOP 20 Award, mais nous avons besoin de votre aide ! Veuillez suivre le lien et voter pour l'outil TPMS sans fil, le Tech600Pro !

Le nouveau catalogue est disponible !

Élection annuelle du conseil d'administration de TIA
Scot Holloway, PDG de Bartec USA, est candidat à l'un des postes vacants au conseil d'administration. Avec 35 ans d'expérience dans l'automobile, y compris la conception, le contrôle de la qualité, la gestion, le marketing et la fabrication, Scot a déclaré qu'il apporterait au conseil d'administration de TIA une passion et un enthousiasme pour le marché secondaire de l'automobile. Il a commencé sa carrière dans le marché secondaire de l'automobile en 2005 en tant que chef de produit pour Bartec USA Ltd. et est devenu le PDG de l'entreprise. Il a façonné la philosophie d'entreprise de Bartec autour d'un engagement à aider les clients à comprendre la technologie du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Il a dit qu'il croit qu'une meilleure éducation mène à un service meilleur et plus sûr. S'il était élu, il a déclaré qu'il apporterait sa philosophie d'entreprise de compassion, d'engagement et d'aide aux clients à réussir dans son rôle de directeur de TIA. En outre, il travaillerait pour aider TIA alors que l'association s'efforce d'améliorer et de renforcer l'industrie. Si vous êtes membre de TIA, cliquez ici pour vous connecter et voter, ou recherchez votre bulletin de vote papier par la poste.

Autres articles
How DO you Own the Wheel Well?
June 6, 2022
Visit Bartec - SEMA 2022 Show Booth Announced for our 17th Year #43139
June 1, 2022
Présentation de l'outil TPMS Tech550Pro
May 1, 2022
La tournée de formation d'instructeurs avancés certifiés ATS 2022 arrive dans la région métropolitaine de Detroit!
April 13, 2022
Promotions de produits et logiciels pour les États-Unis et le Canada
April 1, 2022
Bartec USA annonce la mise à jour d'outils 63.3 et 3.3 pour les outils TPMS de la série Pro
March 30, 2022
Tournée de formation d'instructeur avancé certifié ATS 2022
March 24, 2022
Talking TPMS - Sachez comment cela fonctionne, puis sachez quoi dire !
March 22, 2022
Version du logiciel R63.2/R3.2
March 21, 2022
Service TPMS - Connaître vos options est la clé d'un excellent service
March 21, 2022