Le professionnel chevronné du marché secondaire Ed Jones revient chez Bartec USA!

September 1, 2018

Bartec USA, le leader nord-américain des outils de diagnostic TPMS, annonce la réembauche d'Ed Jones en tant que directeur national des ventes pour leur région de l'Est. Ed, récemment avec les produits JS, est largement connu comme un leader à succès dans le marché secondaire de l'automobile. Il a réintégré l'équipe de Bartec USA et apporte sa vaste connaissance du TPMS, des ventes et du support client à leur équipe.

Seasoned Aftermarket Professional Ed Jones returns to Bartec USA!

Selon le PDG de Bartec, Scot Holloway, «Ed a fait partie intégrante de notre croissance et de notre succès lors de son premier mandat chez Bartec, et nous attendons avec impatience son aide pour les nouvelles opportunités qui nous attendent!» «Bartec a lancé de nouveaux produits et solutions passionnants pour le marché secondaire et de nombreux autres sont à venir, et nous avions besoin de quelqu'un avec une expérience exceptionnelle; Ed est ce type! continua Holloway.

Ed est l'un des rares à posséder une expérience approfondie du TPMS, associée à un sens aigu du marché secondaire, ce qui se traduira par une transition très douce vers le rôle de directeur national des ventes de Bartec. «Ed a une solide capacité à gérer les ventes, le marketing et le support client avec le bon équilibre entre les ventes et l'expertise technique, ce qui est exactement ce qui est nécessaire sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui», selon Steve Long, directeur des ventes de Bartec.

Ed a 36 ans d'expérience dans les affaires du marché secondaire de l'automobile, y compris la vente et le marketing, la recherche et le développement de produits et la fabrication. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la fourniture et de la réparation de pneus et 11 ans d'expérience dans le TPMS, Ed a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux détaillants de pneus nationaux, distributeurs de pièces automobiles, distributeurs de pneus et fournisseurs de pneus WD's pour développer des produits et des programmes spécifiques au pneu. ateliers de réparation. Il a dirigé des centaines de cliniques de formation de concessionnaires TPMS dans tout le pays depuis 2008 et est très efficace pour communiquer cette expertise à tous les niveaux de distribution.

Ed rejoindra les professionnels de l'industrie Dennis Flanery et Kelly Nugent, dirigés par Steve Long Sales Director et ils représentent «A-Team» de professionnels de la vente TPMS avec un réseau de représentants indépendants et le meilleur groupe de partenaires distributeurs. Bartec estime que lorsque vous combinez ce genre de talent avec la gamme leader du marché des outils et solutions TPMS, ils continueront à tenir la promesse du succès du TPMS pour les industries de la réparation automobile et de la vente au détail de pneus.