SEMA360 annoncé du 2 au 6 novembre 2020

September 1, 2020

Bartec USA, le leader nord-américain des outils et solutions de diagnostic TPMS, annonce sa participation à l'événement SEMA360 de cette année. Avec COVID19 fermant la version en direct de SEMA, cet événement virtuel comprendra du contenu numérique et des flux en direct.

SEMA360 Announced For 2-6 November 2020

Bartec USA présentera beaucoup RITE-SENSOR® dans son exposition et fera des démonstrations en direct du processus RITE-SYNC®! Bartec USA présentera également un certain nombre de produits qui aident leurs clients à bien posséder la roue! De plus, il y aura aussi quelques NOUVELLES ANNONCES DE PRODUITS! Surveillez les détails supplémentaires à mesure qu'ils deviennent disponibles!

SEMA a récemment annoncé qu'elle offrait une place de marché en ligne pour permettre aux fabricants et aux revendeurs du segment automobile spécialisé de se connecter et de faire des affaires. Se déroulant du 2 au 6 novembre, SEMA360 a été créé après que des membres de l'industrie aient exprimé le besoin d'une solution de marché viable en l'absence du SEMA Show 2020.

SEMA360 est une plate-forme simplifiée où SEMA aidera les fabricants à créer une présence de marque simple qui atteindra des acheteurs nationaux et internationaux de qualité. En mettant l'accent sur l'aide à l'industrie pour développer leurs activités, les revendeurs participants auront accès aux offres de produits et aux démonstrations, ainsi qu'au personnel du fabricant. Les principales caractéristiques de SEMA360 comprennent:

  • Une plateforme simplifiée permettant aux industriels de présenter leurs nouveaux produits et innovations
  • Interaction efficace entre les fabricants et les revendeurs pour des échanges commerciaux de qualité
  • Véhicule SEMA dévoilé par des constructeurs de classe mondiale
  • Formation de pointe axée sur le développement professionnel et les nouvelles stratégies
  • Contacts médiatiques incomparables de SEMA amplifiant les nouvelles, les produits et les innovations à un public mondial