Systèmes d'essai d'assemblage de pneus et de roues

«Les tests dans la zone d'assemblage des pneus et des roues donnent un niveau supplémentaire de qualité que la pièce assemblée est bonne et fournissent également une vérification anti-erreur au client pour s'assurer que la bonne pièce est montée la première fois.»

Bartec peut fournir une fourniture clé en main complète sur les lignes de pneus et de roues existantes, ou s'intégrer à de nouvelles lignes pendant la phase de construction. Une équipe mondiale dédiée peut soutenir cela pour offrir le meilleur niveau d'assistance et d'expertise.

Bartec utilise déjà sa propre conception et fabrique des antennes TPMS de deuxième génération , créées pour répondre aux exigences uniques du TPMS. Ces antennes offrent de nombreuses fonctionnalités qui leur permettent d'être déployées sur les lignes de convoyage existantes avec un minimum d'interruption et d'installation, et une robustesse et des avantages maximum.

Relier ces systèmes directement au processus de séquençage du convoyeur permet une flexibilité sur le déploiement de tels systèmes. Maintenir le temps de cycle dans les limites des exigences de la ligne existantes, ce qui signifie une interruption et un fonctionnement minimaux du processus lorsqu'il est introduit

Bartec a une conception universelle pour les antennes TPMS, et elles sont capables de prendre en charge tous les capteurs OE connus et peuvent être facilement mises à jour à l'aide d'un processus logiciel, garantissant que plusieurs capteurs peuvent être pris en charge sur la même ligne en même temps.

Tyre & Wheel Assembly

Tyre & Wheel Assembly