Tournée de formation des instructeurs certifiés ATS avancés Bartec TPMS 2025
January 13, 2025
Bartec TPMS est une fois de plus le fier hôte du cours de certification Automotive Tire Service (ATS) primé par la TIA. La formation de 4 jours certifiera les participants en tant qu'instructeurs ATS avancés, leur permettant de certifier les instructeurs et techniciens ATS sur le terrain. Certified Automotive Tire Service (ATS) est conçu pour les techniciens professionnels des pneus de voitures de tourisme et de camionnettes avec des sujets allant de la relation entre le couple et la force de serrage aux procédures de réapprentissage TPMS sur les véhicules nationaux et importés. Veuillez suivre ce lien pour vous inscrire au bartec-pms-2025-certified-ats-advanced-instructor-training-tour.pdf et pour recevoir une réduction de 100 $.

La TIA reprend la route avec son cours de certification primé Automotive Tire Service (ATS) et visitera 7 villes en 2025. Ceux qui réussiront le cours de 4 jours seront certifiés en tant qu'instructeurs ATS avancés, ce qui leur permettra de certifier les instructeurs et techniciens ATS sur le terrain. Certified Automotive Tire Service (ATS) est conçu pour les techniciens professionnels des pneus de voitures de tourisme et de camionnettes avec des sujets allant de la relation entre le couple et la force de serrage aux procédures de réapprentissage du TPMS sur les véhicules nationaux et importés.
Emplacements des cours
- 18-21 mars Détroit, Michigan
- 20-23 mai Long Island, NY
- Du 5 au 8 août, Seattle, Washington
- 23-26 septembre Columbus, OH
- Du 14 au 17 octobre Charlotte, Caroline du Nord
- Novembre à déterminer Los Angeles, Californie
- Déc. À déterminer Baltimore, MD
Horaire des cours
- Jours 1 à 3 : 8h00 - 17h00
- Jour 4 : 8h00 - 12h30
Dans la semaine suivant votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation de TIA indiquant le lieu de formation spécifique dans la ville que vous avez sélectionnée.
#TIA #TPMS #TPMSTools #TPMSSensors #RiteSensor #TPMSSoftware #BartecTPMS
Autres articles
Comment configurer l'interface de commande sans fil (VCI) de l'outil TPMS Tech600Pro
April 10, 2026
Bartec TPMS sera présent au salon NETSA 2026 ce week-end
April 9, 2026
Comment effectuer un diagnostic OBD avec les outils TPMS Bartec de deuxième génération
April 8, 2026
Mise à jour de votre outil Bartec TPMS à l'aide de la nouvelle application Bartec 365
April 7, 2026
Comment effectuer une inspection du véhicule avant un service TPMS
April 6, 2026
VINdicate détermine avec précision la marque, le modèle et l'année d'un véhicule.
April 4, 2026
Le Tech600pro répare rapidement le système TPMS Toyota.
April 2, 2026
Formation avancée d'instructeur TIA ATS chez Bartec TPMS HQ
March 23, 2026
Bartec TPMS au salon TMC Annual Meeting & Transportation Technology Exhibition 2026
March 18, 2026
Podcast Tool Time avec Bartec TPMS
March 4, 2026
Bartec USA LLC