Bartec USA annonce sa dernière mise à jour logicielle!

October 1, 2018

Bartec USA, le leader nord-américain des outils et solutions de diagnostic TPMS, annonce la sortie de sa dernière mise à jour logicielle de l'outil TPMS. «La mise à jour logicielle 58 va révolutionner le service TPMS», selon le PDG de Bartec, Scot Holloway. «Bartec est le leader de l'industrie lorsqu'il s'agit d'offrir des fonctionnalités d'outils qui aident nos clients à devenir plus efficaces et plus rentables en matière de service TPMS», a poursuivi Holloway.

Bartec USA announces their latest software update

La mise à jour logicielle 58 est maintenant disponible au téléchargement pour votre outil TPMS Bartec respectif. Pour télécharger et installer cette mise à jour, assurez-vous que vous êtes un abonné actuel sur tools.bartecusa.com

Cette dernière version du logiciel regorge de fonctionnalités et de couvertures que seuls Bartec TPMS Tools peut offrir. Les fonctionnalités disponibles dépendent de l'outil Bartec dont vous disposez et sont clairement définies dans les bulletins de version du logiciel qui se trouvent en cliquant sur l'icône Support technique qui se trouve dans le bureau TPMS de Bartec. Le plus remarquable est VINdicate®, le nouveau moyen rapide et simple exclusif de Bartec de sélectionner le véhicule et de récupérer les codes d'erreur TPMS en une seule étape. Connectez simplement l'outil Bartec Pro Series au port OBDII et laissez l'outil faire le travail! Le VIN est détecté et décodé, et avec l'année de fabrication sélectionnée, les DTC sont également détectés et décodés. Maintenant, le technicien a les bases pour comprendre quels services sont nécessaires, ce qui facilite grandement la soumission et la vente de TPMS.

Bartec USA announces their latest software update

«Bien entendu, toutes ces informations sont stockées telles qu'elles sont collectées, et sont facilement récupérées et affichées sur des rapports d'inspection informatifs. L'objectif de Bartec est de rendre le processus de diagnostic et de service TPMS si rapide à compléter et facile à expliquer que nos clients vendront plus de pièces et de services TPMS », selon Michael Rose, chef de produit chez Bartec USA.

La mise à jour 58 contient également une couverture supplémentaire pour le Tech400 Pro. Les outils Bartec utilisent une méthode sécurisée pour ajuster la plaque-étiquette afin d'éviter de rendre le TPMS inopérant. Bartec comprend le niveau de sécurité et de sûreté requis lors de la connexion aux modules de commande du véhicule et, par conséquent, ils intègrent des processus solides comme le roc qui aident les techniciens à réussir tout en assurant la sécurité et la protection de leurs clients. Pour un aperçu complet de toutes les offres de mise à jour 58, téléchargez les notes de version sur www.bartecusa.com/pdf/r58.0-software-release-document.pdf

Comme d'habitude, Bartec publiera des graphiques de couverture mis à jour sur son site Web bartecusa.com, en particulier sur bartecusa.com/tpms-tool-coverage-charts . La couverture TPMS de Bartec pour les réapprentissage OBD, les capteurs couverts et le réglage des pancartes sont incomparables.