Bartec USA annonce plus de mises à jour logicielles
April 9, 2021
Sterling Heights, MI [avril 2021] - Bartec USA, le leader mondialement reconnu du service TPMS, annonce sa prochaine série de mises à jour de l'outil TPMS. Comme toujours, Bartec concentre ses efforts sur le développement d'innovations qui aident le technicien à entretenir plus de voitures ! Disponible dans les prochains jours, la version 63 du logiciel pour les outils Tech400SD, Tech300Pro, Tech500 et Tech400Pro, la version 2.2 du logiciel pour les Tech450Pro et Tech600Pro et la version 8.0 pour le bureau TPMS !
En plus d'augmenter à nouveau la couverture du capteur de remplacement à la croissance la plus rapide du marché, le Rite-Sensor®, Bartec annonce également une couverture de véhicule supplémentaire ainsi qu'une mise à jour de l'utilitaire TPMS Desktop. Selon le chef de produit Matthew Hitchcock, « Bartec produit au moins quatre mises à jour d'outils par an, ce qui fait de nous le leader du marché lorsqu'il s'agit de maintenir une couverture actuelle. Bartec ajoute également continuellement une couverture pour les capteurs de rechange les plus populaires. Cela signifie plus de couverture Rite-Sensor®, EZ-Sensor®, REDI-sensor® et Huf Intelisens® pour notre gamme d'outils TPMS ! Pour une description complète du contenu de la dernière mise à jour, cliquez ici.
Depuis plus de vingt ans, l'équipe Global Bartec TPMS n'a cessé de proposer plus d'innovations « premières sur le marché ». Qu'il s'agisse du processus révolutionnaire RITE-SYNC® qui a changé à jamais la programmation des capteurs et le réapprentissage du véhicule, à VINdicate® qui automatise la configuration des outils TPMS, les innovations de Bartec résolvent les problèmes et facilitent le service TPMS pour les techniciens. Bartec écoute les commentaires des clients et les transforme en outils et processus qui fonctionnent mieux !
Pour accéder au dernier logiciel d'outil, connectez-vous simplement à votre compte d'outil actuel sur tools.bartecusa.com et téléchargez et installez votre outil dès aujourd'hui !
Autres articles
Tool Software Update Notice
September 20, 2023
Tool Software Releases 66.0 and 6.0 are coming next week
September 15, 2023
Two Months To Go Before SEMA 2023 - Visit Bartec USA At Booth 41057
September 4, 2023
TPMS Desktop Software Updated
August 1, 2023
Bartec USA Releases Their Latest Tool Update R65.2/R5.2
July 24, 2023
Software Release for Bartec TPMS Tools Advanced Notice
July 18, 2023
Rite-Sync® is Revolutionizing TPMS Service
July 17, 2023
TPMS Promotions for Q3 2023
July 1, 2023
Don't Wait - Update
June 27, 2023
Bartec USA Exhibiting At The Orlando ISN Tool Dealer Expo 9th & 10th June 2023
June 6, 2023