Tools

TECH400SD

Bartec annonce le plus récent Outil modulaire dans la technologie SSPP, le TECH400SD! Considéré comme un perfectionnemment dans la gamme largement utilisée des outils de diagnostic et de programmation de Bartec, le TECH400SD est doté de nouvelles fonctions qui aideront certainement les magasins de pneus et des ateliers de réparation à asseoir leur succès dans les technologie SSPP!

Le TECH400SD jouit de la position de leader dans la couverture du marché de diagnostic et réparation des SSPP des véhicules américains et importés. Grâce à son câble OBD unique et robuste, le TECH400SD peut diagnostiquer les problèmes et réinitialiser le module de contrôle du SSPP des marques asiatiques comme Nissan, Honda, Subaru et Toyota. En outre, parce que le TECH400SD est un outil d'activation, il peut rapidement activer les capteurs SSPP durant la reprogrammation des véhicules de marques nationales telles que GM et Ford.

Part Number WRT400SD

TECH400SD
TECH400SD
TECH400SD
TECH400SD
TECH400SD

TECH400 Awards

Bartec a été attendif aux besoins du marché et a ajouté trois fonctionnalités très importantes à un outil déjà leader dans l'industrie SSPP

Mise à jour des Médias amoviblesMise à jour des Médias amovibles

Le TECH400SD est doté d'une fente d'insertion de carte mémoire SD au haut de l'appareil. Utilisant une carte SD couramment disponible contenant un logiciel pour outil, l'utilisateur final du TECH400SD n'a plus besoin de la connexion à un PC, portable ou internet pour mettre à jour leur outil. Il suffit d'insérer la carte SD et de suivre les instructions à l'écran et en quelques secondes, le TECH400SD est mis à jour et prêt à être utilisé.

Procédures de Reprogrammation à Bord du VéhiculeProcédures de Reprogrammation à Bord du Véhicule

L'amélioration la plus importante est peut-être l'ajout de la fonctionnalité des procédures de reprogrammation à l'outil SSPP. Dorénavant dans la paume de sa main, le technicien aura toutes les instructions nécessaires pour utiliser correctement l'outil de reprogrammation, réinitialiser ou programmer le SSPP du véhicule. Il n'est plus nécessaire de consulter d'autres références ou tableau d'information. Bartec a toujours fourni l'information la plus complète à l'outil. Des données précieuses telles que le code d'identification du capteur et les spécifications techniques sont affichés à l'écran. Toutes les informations essentielles dont vous avez besoin sont disponibles dans la paume de votre main y compris la procédure reprogrammation de l'outil. Le TECH400SD sera l'outil le plus précieux du technicien!

Clavier avec Touches en ReliefClavier avec Touches en Relief

Cette nouvelle fonctionnalité permet une utilisation plus durable et une meilleure sensation tactile pour une meilleure réponse et durabilité. Bartec était déjà connue pour la fourniture de la solution SSPP la plus robuste, avec le TECH400SD, c'est encore mieux!

Caractéristiques Additionnelles

Le TECH400SD possède toutes les caractéristiques de première classe dans cette industrie, elles comprennent:

  • Identification de la Marque, le Modèle et l'Année du véhicule (pour un fonctionnement et diagnostic précis et efficaces) y compris la couverture des marques de l'année 2013!
  • Identification du code de la pièce, y compris la possibilité de sélectionner des listes de code différentes!
  • Programmation du EZ-sensor®
  • Affichage facile à lire (même sous la lumière du jour)
  • Affichage des données sur écran (y compris PSI, Pile et Identifiant du capteur)
  • Le numéro d'Identification du Véhicule (VIN) et les Codes de Détection des Anomalies DTC (nouvelles fonctionnalités pour aider les systèmes de diagnostic)
  • Rapports d'audit imprimable (aide pour les bilans avant de toucher et réparer)
  • OBDII connectivité et programmation (nécessaire pour la programmation des véhicules importés et certains véhicules domestiques)
  • Programmation à la fois des modèles nationaux et d'importation (la plus large couverture de gamme)
  • Détection du signal de la clé et des signaux radios RF (toutes les frequences connues)
  • Pile rechargeable avec longue durée de vie (a été testé à plus de 1000 cycles)
  • Conception robuste pour une durée et utilisation maximum (ce qui est particulièrement important pour le câble OBD)

Les techniciens à travers le pays ont appris à apprécier et compter sur le support et la formation SSPP de Bartec, leader du marché. Nos vidéos de formation, webinaires en ligne, et le soutien SSPP sont disponibles et aide à rendre notre diagnostic et nos outils d'entretien, le meilleur choix pour la réparation automobile et les magasins de pneus!

Le TECH400SD combine les caractéristiques que les techniciens attendent avec le soutien technique que les techniciens méritent!

Nous vous invitons à consulter notre site Web pour plus d'informations sur Bartec USA LLC, notre gamme d'outils SSPP ainsi que notre support professionnel sur le Système de Survellance de la Pression des Pneus, puis à appeler gratuitement le 855 877 9732 et parler à un de nos ingénieurs. Vous pouvez également nous contacter par courriel à l'adresse sales@bartecusa.com.

Tools

TECH400SD

Bartec announces the latest in Combination TPMS Tool Technology, the TECH400SD! Improving on Bartec’s widely used TPMS Diagnostic and Programming tool, the added features will certainly help Tire Shops and Repair Facilities build their success in TPMS!

The TECH400SD has market leading coverage for the diagnosis and repair of the TPMS of Domestic and Import vehicles. Through its uniquely robust OBD cable, the TECH400SD can diagnose problems and reset the TPMS control module of Asian makes such as Nissan, Honda, Subaru and Toyota. Also, because the TECH400SD is an activation tool, it can quickly activate the TPMS Sensors during a domestic car relearn on such makes as GM and Ford.

Part Number WRT400SD

TECH400SD TPMS Tool
TECH400SD Connectivity
TECH400SD Logo
TECH400SD Connected
TECH400SD Sensor Check

TECH400 Awards

Bartec listened to the market and have added three very important features to an already industry leading TPMS tool

 

TECH400SD Removable MediaRemovable Media Updating

Fitted to the top of the TECH400SD is an SD Card slot. Using a commonly available SD card loaded with tool software, the end user no longer needs a PC, Laptop or internet connection to update their tool. Simply insert the SD card and follow the on screen instructions and within seconds, the TECH400SD is up to date and ready to use.

On-board Relearn ProceduresOn-board Relearn Procedures

Possibly the most important feature improvement was including the TPMS relearn procedures on the tool. Now in the palm of their hand, the technician will have all the necessary instructions to properly use the tool to relearn, reset or program the vehicle’s TPMS. No longer is it necessary to go to alternative references or look up tables. Bartec has always offered the most complete information at the tool. Valuable data like sensor part number and technical specification right on the display. Including the relearn procedure in the tool, places all the critical information you need in the palm of your hand. The TECH400SD will be a technician’s most valuable tool!

Raised Button KeypadRaised Button Keypad

This new feature provides long lasting use and an improved tactile feel for improved response and durability. Bartec was already known for supplying the more robust TPMS solution, the TECH400SD is even better!

Additional Features

The TECH400SD has all the other industry leading features of the Tech400+ that include,

  • Make Model Year look up (for accurate and efficient operation and diagnostics) including MY2013 coverage!
  • Part number look up, including the ability to select different part number lists!
  • Programs TPMS Sensors
  • Easy to read display (even in bright day light)
  • On-screen data reporting (including PSI, Battery, and sensor part number)
  • VIN and DTC detection (new features to help with system diagnosis)
  • Printable audit reports (helps with Test Before you Touch and troubleshooting)
  • OBDII Connectivity and programming (necessary for programming Imported vehicles and some domestics)
  • Programs BOTH Domestic and Import models (the broadest range of coverage)
  • Key Fob signal and RF signal detection (in all known frequencies)
  • Long lasting rechargeable battery (has been tested at more than 1000 cycles)
  • Robust design for maximum life and use (this is especially important for the OBD cable)

Technicians across the country have come to appreciate and depend on Bartec’s market leading TPMS support and training. Our training videos, on-line webinars, and TPMS support are second to none and help make our Diagnostic and Repair tools the best choice for Automotive Repair and Tire Shops!

The TECH400SD combines the Features Technicians Expect with the Technical Support the Technicians Deserve!

Please browse our website for more information about Bartec USA LLC and our range of TPMS Tools and our professional Tire Pressure Monitoring System support, then call toll free 855 877 9732 and speak to one of our team or e-mail us at sales@bartecusa.com.